«Protéger ce qui à valeur à vos yeux», vous délivrer le bon conseil et le meilleur service en assurance d’entreprise.

Un industriel de la plasturgie a subi un dommage électrique sur son tableau général d’alimentation entraînant un début d’incendie (échauffement dû à une cosse mal serrée) coût du dommage y compris pertes d’exploitation 45.000 Euros. 
Pris en charge au titre de la garantie Incendie et dommages électriques.

Un dégât des eaux dû au gel a causé l’éclatement d’une canalisation dans un centre d’accueil pour personnes handicapées, inondant le sous-sol et entraînant des dommages importants au système de climatisation et de chauffage : coût 18500 Euros. 
Pris en charge au titre de la garantie dégâts des eaux – gel.

Une entreprise de travaux publics a transporté une pelle hydraulique et a heurté un pont de chemin de fer. L’engin a été réputé hors service : coût 155.000 Euros. 
Pris en charge au titre du contrat Bris de machines avec extension transport sur voie terrestre.

Un industriel spécialisé dans le travail des métaux a subi un bris de machine sur l’une de ses presses dû à un dérèglement de l’outil : coût 58.000 Euros. (réparation, déplacement d’une main d’œuvre spécialisée et pertes d’exploitation après bris de machine).
Pris en charge au titre du contrat Bris de machines et pertes d’exploitation après bris.

Un dirigeant d’entreprise a été personnellement mis en cause pour faute de gestion après liquidation judiciaire (insuffisance d’actifs et investissement démesuré par rapport à la capacité financière de la société). Coût des frais de défense et de condamnation : 228.000 Euros.
Pris en charge au titre de la garantie Responsabilité Civile des mandataires sociaux.